INNOVATION DEPUIS 1912

PONTS ROULANTS

INTRALOGISTIQUE

AUTOMOTIVE

LES PORTS MARCHANTS

PEOPLE MOVER

AMUSEMENT RIDES

Contact général

VAHLE France
5, Rue Jaques Tati
F-69517 Vaulx-en-Velin

info.sud@vahle.fr
+33 4 78807343

Mentions légales

Information selon le § 5 TMG:

Paul Vahle GmbH & Co. KG
Westicker Str. 52
59174 Kamen

Représenté par:

Associé personnellement responsable: Paul Vahle Verwaltungs-GmbH
Immatriculation: HR B 4495

Directeur: Dipl.-Ing. Achim Dries

Contact:

Téléphone: +49 2307 7040
Fax: +49 2307 704444
E-Mail: info@vahle.de

Inscription au registre:

Inscription au registre du commerce.
Tribunal d'enregistrement : Tribunal d'instance de Hamm
Numéro d'enregistrement : HR A 2586

Taxe sur la valeur ajoutée:

Numéro d'identification de la taxe de vente selon le §27 a de la loi sur la taxe de vente:

DE 125231785

Responsable du contenu selon le § 55 Abs. 2 RStV:

Dipl.-Ök. Frank Niewerth
Westicker Str. 52
59174 Kamen

Règlement des litiges:

La Commission Européenne a mis en place une plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL): https://ec.europa.eu/consumers/odr.

Vous trouverez notre adresse mail dans la rubrique Contact ci-dessus. 

Nous nous réservons le droit de ne pas prendre part aux procédures de règlement des litiges devant une instance d’arbitrage des consommateurs.

Responsabilité pour les contenus

Nous sommes responsables en tant que fournisseur de service de notre propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales en vigueur. En qualité de fournisseur de service, nous ne sommes toutefois pas tenus à la surveillance des informations de tiers communiquées ou enregistrées, ou d'entreprendre une enquête susceptible d'indiquer une activité contraire à la loi.

L'obligation de suppression ou de blocage de l'utilisation d'informations conformément aux lois générales reste inchangée. Une responsabilité afférente ne prend effet, toutefois, qu'à la date à partir de laquelle nous avons connaissance d'une violation concrète de la loi. Dès divulgation de la violation, les contenus concernés seront immédiatement retirés. 

Responsabilité pour les liens

Notre site contient des liens vers des sites Web externes de tiers, dont les contenus échappent à notre influence. C'est pourquoi, nous ne saurions accepter une quelconque responsabilité pour ces contenus de tiers. Les contenus des pages auxquelles renvoient des liens contenus dans notre site relèvent de la seule responsabilité de leurs fournisseurs ou exploitants. Ces pages ont fait l'objet d'un contrôle de l'existence éventuelle d'une violation de la loi à la date de l'établissement des liens. Des contenus contraires au droit n'étaient pas identifiables à la date de l'établissement des liens.

Un contrôle permanent des contenus des pages auxquelles nous renvoyons par des liens ne peut être raisonnable sans indice concret d'une violation de la loi. Dès divulgation de la violation, les liens concernés seront immédiatement supprimés.

Droits d'auteur

Les contenus et œuvres réalisés par les exploitants des pages sont soumis au droit relatif aux droits d'auteur. Les articles de tiers sont marqués comme tels. La reproduction, l'édition, la diffusion et l'exploitation de toutes natures au-delà des limites du droit d'auteurs nécessitent l'accord écrit de l'auteur ou rédacteur respectif.

Les téléchargements et les copies de ces pages ne sont autorisés qu'à des fins strictement privées et non commerciales. Les exploitants des pages s'efforcent en permanence de respecter les droits d'auteurs de tiers. Si toutefois vous deviez observer une violation de droits d’auteur, nous vous remercions de nous le signaler immédiatement. Dès divulgation de la violation, les contenus concernés seront immédiatement supprimés.